Marquage Véhicules
Marquage Véhicules

Sur ce type de support, il est possible d’utiliser différents produits suivant le degré de couverture que l’on souhaite.

Marquage-véhicules

Dès lors que le marquage se limite aux parties planes du véhicule (ou quasi planes.. portières, capot..), l’adhésif utilisé pourra être le même que celui utilisé pour les devantures ou enseignes. Ceci peut être utile si vous souhaitez un plan de communication homogène entre un local commercial et une flotte de véhicules.

Si vous souhaitez un marquage plus “couvrant”, et qu’il est nécessaire de suivre les courbes du véhicule, il convient de passer à des adhésifs conformables. Il existe une gamme de produits teintés dans la masse et des produits que l’on peut imprimer en quadri.

On peut, au choix, réaliser du “simple” marquage (lettrage) jusqu’à la couverture totale (“total-covering”) en passant par des couvertures partielles du véhicule (“semi-covering”). Dans le cas d’un total-covering (et semi-covering), des précautions sont à prendre et nous vous encourageons à nous consulter pour définir et qualifier votre projet.

Types de marquages

Les adhésifs à effets sont possible, car certains sont réalisés dans des matières conformables (effet carbone par exemple).

Pour le marquage des vitres et pour assurer une continuité visuelle dans le cas d’un semi-covering ou d’un total covering, une application d’un adhésif microperforé imprimé, pourra faire raccord avec le reste du marquage (carrosserie), en conservant une certaine visibilité. Bien sûr, si vous souhaitez un simple marquage sur portières et lunette arrière en microperforé, la combinaison est possible et même fréquente.

Encore une fois, les combinaisons sont multiples, n’hésitez pas à nous consulter pour élaborer votre projet de marquage.

Retrouvez-nous au
10 rue Ernest Renan
92130 Issy Les Moulineaux

Situez-nous :