Marquage Vitrine
Marquage Vitrine

Le support étant naturellement plat et transparent, il permet de réaliser un nombre important de combinaisons.

Bien sûr, l’adhésif opaque teinté masse (ou “matière”) et découpé (traditionnellement utilisé pour le lettrage sur vitre), est faisable et représente la grande majorité des marquages.
Marquage-vitrines

Mais le choix ne s’arrête pas là.

L’adhésif imprimé en quadri (qualité photo), placé en laizes jointes pouvant occulter tout ou partie de votre vitrine, ou bien découpé, pour symboliser des logos ou des formes souhaitées, il peut également vous aider dans votre plan de communication.

Le microperforé est également souvent utilisé pour des marquages événementiels. Il permet de communiquer tout en conservant une visibilité vers l’extérieur (attention cependant à certains requis pour garder cet effet : il est préférable de nous consulter).
Marquage-vitrines-microperforé
L’adhésif teinté masse transparent est de plus en plus utilisé. Son éclat à effet vitrail peut sensiblement améliorer votre visibilité. Il peut servir de fond à un lettrage opaque ou être découpé à la forme souhaitée laissant de nombreuses variations à votre disposition.

Les adhésif spéciaux, comme les métalliques, les effets carbones, irisés… trouvent également leur place.

Les films miroir sans tain , ou de façon plus large de traitement de vitrage, peuvent vous assurer une diminution des effets du soleil (entre autres..).

Enfin, le dépoli, plein, découpé ou imprimé, peut dans ces nombreuses applications possibles vous apporter un support de communication ou d’occultation partielle ou totale de vitrine.

C’est bien sur ce support que l’on peut combiner le maximum de produits et d’effets. C’est l’occasion de vous démarquer. Profitez de nos conseils pour vous y aider.

Retrouvez-nous au
10 rue Ernest Renan
92130 Issy Les Moulineaux

Situez-nous :